La pension
Bienvenue cher Invité te voici dans la pension Lady Of Heart. Si tu es encore dans le coma viens donc te réveiller. Ou alors est tu là juste pour laisser un rêve d'ami?
La pension
Bienvenue cher Invité te voici dans la pension Lady Of Heart. Si tu es encore dans le coma viens donc te réveiller. Ou alors est tu là juste pour laisser un rêve d'ami?
La pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension

Tu es une partie du masque... L'autre se cache.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites proies, on ne mange pas (du moins les autres admins, moi...)! On a besoin de membre ♥️!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iris Wonderland soit l'intellectuelle rebelle (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Wonderland

Iris Wonderland

Code Barre : 1 3 6 6 6 4 2 8
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Game Play
Votre équipe et vous:
Inventaire:
Bloc note:

Iris Wonderland soit l'intellectuelle rebelle (U.C) Empty
MessageSujet: Iris Wonderland soit l'intellectuelle rebelle (U.C)   Iris Wonderland soit l'intellectuelle rebelle (U.C) I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

Wonderland Iris
To be or not to be


Âge. 21 ans
Sexe.
Anniversaire. 31/10
Orientation sexuelle. Inconnu
Que fais-tu dans la vie ? Je suis infirmière à l'armée
Où se trouve ton code barre? Sur le poignet gauche
Couleur. Crimson
suite de chiffre. 1 3 6 6 6 4 2 8

» DESCRIPTION DU PHYSIQUE.

La jeune femme au nom d'Iris fait la taille convenable d'un mètre soixante-quinze pour soixante kilos. Pas particulièrement lourde, pas particulièrement maigre, juste ce qu'il faut. Sa peau est extrêmement blanche, ce qui signifie trop peu de sortie dans le monde extérieur. Toutefois, son visage n'est pas vilain du tout. Il est plutôt doux. Enfin, il pourrait l'être si elle n'était pas toujours en train de réfléchir en fronçant les sourcils, d'ailleurs à cause de cela elle a des micro-rides qui se forment sur son front qui semble pourtant lisse comme la peau d'un bébé. Elle a de beaux yeux couleur d'automne, c'est-à-dire noisette avec des nuances de rouge sang. Si on remonte un peu plus on découvre des cheveux. Bah oui, elle n'est pas chauve. Ils sont longs à en faire envier plus d'une et bruns, une couleur complètement normale. Si l'on reprend au physique général elle a des formes généreuses. Trop généreuses d'après elle et cela la met plutôt mal à l'aise. Elle est mince, mais étrangement musclée pour une intellectuelle.

» DESCRIPTION DU MENTAL.
La petite (ou grande, à vous de voir selon votre taille) Iris est une intellectuelle. Elle est toujours en train de réfléchir pour X ou Y raison. C'est assez rare qu'elle arrête de réfléchir. Si vous la dérangez, étant donné qu'elle est sang-chaud, vous risquez bien de vous recevoir une droite puissante. A côté d'une grande intelligence sage, Iris est de nature très bagarreuse. Soit disant cela l'aide à évacuer tout son stress (alors qu'elle n'en a pratiquement jamais, c'est plus par instinct sadique qu'elle tape sur les autres). Mais toutefois, elle n'est pas bien méchante. Enfin quand cela ne va pas empiéter sur ses intérêts. Elle n'est pas pimbêche, ni frêle, ni particulièrement féminine. D'ailleurs elle combat contre la femme objet. Elle n'aime pas particulièrement les bijoux, les chaussures et les jolis vêtements. Son truc c'est la technologie (on pourrait même la classer de geek), la science dans toutes ses formes et la bagarre. Elle n'est pas une fille facile et elle n'aime pas particulièrement qu'on lui marche sur les pieds (comme dis plus haut vous risquez de vous retrouver à l'hôpital en moins de deux). Si on continue sur ce qu'elle aime, on peut dire qu'elle apprécie les histoires de fantômes (elle va être servies). Enfin à vous de la découvrir prochaînement.

» TES PHOBIES.
Passons donc aux pires peurs de notre Iris de notre cœur. Iris a beau adorer les histoires de monstres et de fantômes, elle en a peur même si elle ne le montre pas forcément (elle doit sûrement être complètement masochiste en plus d'être sadique). Et sa seconde peur est de mourir toute seule (qui n'a pas peur de ça ?). Enfin bon, après elle a d'autres peurs, mais si je dis tout maintenant c'est pô drôle.

» HISTOIRE.
Iris est née comme toute enfant, d'une mère et d'un père. Toutefois, elle avait un petit plus comparé à ses camarades. Elle est née dans une famille aisée, avec de l'argent. Beaucoup d'argent même. Toutefois, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle était toujours plongée dans les livres de contes, de mythe et de légende que comporter la bibliothèque de ça très grande demeure. Elle trouvait cela totalement dé-mesurer et inutile. Et d'ailleurs cela désolés ses riches parents. Ils ne la trouvaient pas assez coquette. Toujours avec des vêtements trop grands pour elle, des lunettes rondes... Il n'arrivait pas à lui refuser. Pourquoi ? Elle avait développé la technique du "j'réspireplus". Elle retenait sa respiration en clair. Déjà toute jeune elle était une véritable teigne si on la dérangeait pendants ses lectures.

Plus tard quand l'adolescence la prend de plein fouet et que ses formes se dessinent rapidement, les garçons commencent à lui courir après (ou plutôt cours après sa poitrine). Elle était plutôt pas mal à cette époque (et elle l'est toujours), mais cela ne l'intéressait pas des masses les garçons, elle était toujours et encore dans ses livres d'études. EN passant elle n'a jamais décroché un sourire à quelqu'un, elle faisait toujours la tête. Un jour, en fin de journée, un groupe de garçons plutôt beau gosse, la prennent dans un couloir. Elle ne fait rien et elle les écoute :

-Pourquoi tu m'a refusé ?

-Et moi pourquoi tu n'es pas venue à notre rendez-vous ?

-Pourquoi tu a envoyé Amanda.

Et cela continue comme ça un bon quart d'heure. A un moment elle soupire profondément et lâche :

-Je ne vous connait pas, je ne vous aime pas et puis vous ne chercher pas mon amour, mais à me peloter.


Un garçon très irrité par ses paroles s'approche d'elle et tente de la frapper. Malheureusement pour lui elle frappe avant et elle plus qu'énerver, rétame royalement les autres.

-Et je n'aime pas qu'on me brusque, Adieu bande de looseur.
Tout ça avec un regard méprisent.

Si on prend sa vie entre ses 19ans et 21ans. Elle est devenue infirmière pour l'armée. Étant donné qu'elle a une intelligence hors-norme, elle est aussi conseillère stratège. C'est une prodige et cela est ça plus grande fierté. Elle fait même des études plus approfondit en médecine pour créer des médicaments capables de régénérer plus rapidement les chaires blesser.

Un jour quand elle rentre chez elle complètement exténuer par un entraînement, elle reçoit un message sans destinataire, comme quoi elle allait faire un séjour en enfer. Ni croyant pas plus que ça elle efface le message et s'endort. Grave erreur d'avoir effacé le message, sans faire attention.
EN VRAI
une citation


Pseudo. Avallon
Âge. humm humm *-*
Sexe. jeune demoiselle
Code. validosh ♥
Comment as-tu connu le forum ? Je sais pas voyons 8D
Un commentaire ? oui! Je m'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Iris Wonderland soit l'intellectuelle rebelle (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension  :: Tu te réveilla en Enfer. :: Qui est tu? :: Validosh ♥-