La pension
Bienvenue cher Invité te voici dans la pension Lady Of Heart. Si tu es encore dans le coma viens donc te réveiller. Ou alors est tu là juste pour laisser un rêve d'ami?
La pension
Bienvenue cher Invité te voici dans la pension Lady Of Heart. Si tu es encore dans le coma viens donc te réveiller. Ou alors est tu là juste pour laisser un rêve d'ami?
La pension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La pension

Tu es une partie du masque... L'autre se cache.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petites proies, on ne mange pas (du moins les autres admins, moi...)! On a besoin de membre ♥️!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Je suis les règles.../!\ Obligatoire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Admin
Master

Couleur de vos paroles: : White
Code Barre : I'm Crazy Soul
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Game Play
Votre équipe et vous:
Inventaire:
Bloc note:

Je suis les règles.../!\ Obligatoire /!\ Empty
MessageSujet: Je suis les règles.../! Obligatoire /!   Je suis les règles.../!\ Obligatoire /!\ I_icon_minitimeDim 27 Mai - 5:54



Je suis les règles.../!\ Obligatoire /!\ Rules10

*voix de dark vador* Les commandements tu liras, sinon les admins te taperont avec une masse galactique pour ta faute, petit ingrat ! Gentiment tu liras tout cela pour trouver le code secret que tu donneras sur ta fiche de présentation.


• Lors de l'inscription •

Te voici sur un forum RP de type Survival. Il te faut donc un personnage de circonstance. Nous n'acceptons pas les petits princes et petites princesses ici. On n'est pas à Disney Land. Ton personnage doit avoir un prénom et un nom (dans cet ordre et pas un autre), il peut éventuellement en avoir deux (ex : Luca M.(athieu) Guliwan) s'il est de type humain. Quand tu auras fait cela, tu dois aller faire ta fiche (ici), avec le [C1: Je suis] modèle proposé /!\ ET PAS UN AUTRE /!\. Nous ne souhaitons pas avoir des Gary et Marie Sue (personnage très fort et beau que rien ne peux battre), sinon tu risques de te faire bannir.

• Votre présentation •

Quand tu auras signé le règlement dans la partie adéquate, tu devras faire ta fiche de présentation. Dans le topic qui te donne les codes pour la fiche, il y aura aussi un poste aide, pour que tu ne sois pas perdu. SI tu as encore du mal demande à un admin de t'aider. Il le fera sûrement avec un grand sourire (ou pas si tu n'as pas lu le topic et qu'il y a les explications). Je le ré-répète, on ne souhaite pas de Gary et Marie Sue. Tu as 15 jours pour la faire. Si tu as besoin de plus de temps demande à un admin avec un motif.

• Votre Profil •

Lors de votre inscription il est également demandé un avatar de taille 200*400, pas plus, pas moins, pour ne pas déformer notre beau forum. Si vous ne savez pas faire demandez à un membre qui sait faire. La signature est autorisée, mais elle ne doit pas être trop grande. Toute pub dans celle-ci, sans autorisation est SANCTIONNÉE. N'oubliez pas de générer votre fiche de personnage et de la remplir. Il est également bien vu de mettre quelques infos sur soi, mais pas trop. Nous [C2 ta mort] ne sommes pas sur un Meetic.

• Le RP •

Vous êtes sur un forum de RP il est donc conseillé d'avoir une orthographe plutôt correcte, sinon utilisez Open office, BonPatron qui corrigera tous vos beaux RPs. Vous devrez utiliser des couleurs pour les paroles de votre personnage, éviter les couleurs "péte-rétine". Donc kikoolol veuillent bien nous quitter sur l'heure (ou la seconde plutôt, sinon on vous mangera). Nous demandons un minimum de 15 lignes par RP. C'est pas énorme, un peu de description et le tour est joué. Pas plus de 4 RP en même temps, vous n'êtes pas Chuck Norris. (la règle du 15 lignes ne s'applique pas pour le Rp de rencontre avec votre équipe)

• Pour les âmes sensibles •

Le forum est accessible à tous. Les RP's de type érotique,gore et trache seront sûrement présents, merci de le noter dans le titre, nous ne souhaitons pas avoir [C3: prochaine !] des problèmes judiciaires et la fermeture du forum. Les petits ont droit à leur innocence. Vous êtes donc prévenu.

NC -15 ans



Revenir en haut Aller en bas
https://lady-heart.forumsrpg.com
 

Je suis les règles.../!\ Obligatoire /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pension  :: Dans le coma... :: Règlement-